dimanche 26 janvier 2014

Réfection d'un bas de caisse

Réfection d'un bas de caisse

J'avais un bas de caisse bien malade, réparé a l'américaine, choucroute + journal


 J'ai commencé par couper les partie malade, a cet endroit il y a deux épaisseur de tôle
.


préparation à la soudure des tôles neuves


premier couche de soudé, j'ai mis du mastique de collage carrosserie.


puis soudure de la tôle extérieur du longeron


J'avais un longeron sain comme donneur de tôle


Et j'ai mis du sinto pour finir le tout, j'aime pas le sinto, mais ça a le mérite d'aller vite et comme je ne voulais pas tout rechauffé pour étaler de l'étain, le sinto va bien!


Puis peinture, retouche a l'aérographe, j'ai même trouvé la même couleur dans mes pots de peinture.



il y a encore les bas de porte de rouillé, mais ce sera pour plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire